ARMORED TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMORED TEAM

Le forum officiel de la Team et sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:40

Bonjour Armored Team!
Ici, vous pourrez voir et désespérer( pour les graph') et essayer de prendre les commandes de membres impatients d'avoir leurs bannières ou leurs avatars. C'est ainsi aussi que les admins demanderont les amiliorations graphiques du forum. Veillez à ce que ce sujet ne soit pas saturé de demandes perdues dans la brumes et de messages d'impatience.

Merci de votre compréhension!

Altex28, fondateur de la team
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGun Jorm
Admin
BubbleGun Jorm


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Laoutabitepa

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:45

Ah putain ^^ , on a posté a la même minute ^^...
Moi je dis, ça s'appelle du talent!
donc voila:
https://armoredteam.forumgaming.fr/t27-images-de-la-partie-univers-de-halo
Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:38

Bonjour,

Je voudrais que quelqu'un puisse me faire une nouvelle image pour Qui est en ligne?.
Je voudrais qu'elle soit environ de la même taille, avec cette image : http://halo.heavengames.com/albums/halo_reach_renders/Emile.jpg
Je voudrais qu'il y soit inscrit Qui est en ligne?, avec la police de Halo si possible.
Je voudrais que l'image soit un peu plus foncée, pour se fondre avec le fond du forum.

Voilà, j'ai dit mes 4 commendements, en espérant pouvoir reçevoir un réponse bientôt

Altex28, fondateur de la Team
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGun Jorm
Admin
BubbleGun Jorm


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Laoutabitepa

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:37

Désolé si je n'ai pas répondu a ton message sur la CB j'avais posté le message vite fait car je devais y aller en espérant que tu le vois...
Sinon ton lien m'est interdit d’accès:

"You don't have permission to etc"

EDIT:ca ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:35

Je préfère le premier. Plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGun Jorm
Admin
BubbleGun Jorm


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Laoutabitepa

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:14

Hop la, c'est tout simple et ça rend bien:


Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Zertyui


Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:45

Parfait! Merci beaucoup pour ce beau travail, même si tu le dit simple, je commençais à me tanner de Roméo. (en fait c'est surtout par ce que cela venait avec le thème et qu'il était pas crée par l'un de nous)
Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:15

UP: Bonjour,

Je serais à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire la dernière bannière du forum, celle de la corbeille. Vous avez donc champs libre, mais elle doit être de la même taille que les autres, avec la même police.
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGun Jorm
Admin
BubbleGun Jorm


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Laoutabitepa

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:07

Fait:

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Lyuhky

Par contre pour tes prochaines commandes faudra attendre 2 semaines: je pars en vac' ^^
Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:05

Ah d'accord! Alors bonne vacances, espérant que tu vas apprécier...

PS: Un autre grand merci pour cette bannière. Grâce à elle, le forum est complété! Pour ce qui est des bannières en page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50

Bonjour Jorm! C'est juste pour savoir si tu pourrais faire une nouvelle bannière pour la nouvelle section du forum, c'est-à-dire, la bibliothèque de Halo qui traitera de la chronologie de l'univers de Halo. Même dimension que les autres, avec une image le plus en lien possible (pas facile mais bon). Merci d'avance!

EDIT: Il y a aussi la nouvelle section Lieux importants de Halo, qui traitera celle-ci des lieux, planètes et vaisseaux tel que je Pillar et le Spirit of Fire Very Happy merci de ta patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGun Jorm
Admin
BubbleGun Jorm


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Laoutabitepa

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:42

J'ai deja une grosse commande a faire, je m'en chargerai apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:09

Pas de problème, c'est pas une urgence, au contraire, ça peut attendre! Pas besoin de les faire tout de suite après, tu peux prendre ton temps.... Assez de temps pour te reposer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...   Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de bannières, et de tout autres créations graphiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMORED TEAM :: Créations :: Screens et images retravaillés-
Sauter vers: