ARMORED TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMORED TEAM

Le forum officiel de la Team et sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Recrutement de membres  Empty
MessageSujet: Recrutement de membres    Recrutement de membres  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:23

Bon comme vous le savez déjà, nous somme en phase de recrutement.

Vous voulez nous rejoindre? Eh bien posez vos candidatures ici! Vous pouvez aussi poser la candidature d'un de vos amis qui serait interessé de rejoindre la team.

Toutes fois, certaines conditions s'appliquent, les voici:

-Être un fan de la saga Halo;
-Avoir Halo 4 ou tout autre jeu de Halo;
-Être incsrit sur ce forum;
-Être disponible de temps en temps pour jouer ou tout simplement pour s'occuper du forum, nous contacter etc...

Vous corespondez à au moins 3 de ces conditions? Alors vous pourriez être recrutés! Voici les informations que vous devez poster sur ce topic:

-Votre gametag;
-Votre mode de jeu et maps préférés dans Halo 4 (ou du jeu que vous possédez);
-Votre spécialité dans Halo;
-Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre

Voilà! Après avoir exécuté ces étapes, vous serez en mesure d'être des nôtres...
En attend vos réponses avec impatience Very Happy

P-S: Je recherche un graphiste qui serait prêt à aider Jorm à faire les bannières de ce forum. Si quelqu'un se porte volontaire, qu'il m'en informe par MP. Il n'est pas obligé de faire partie de la team. Si il réussit à faire 3 images, il se méritera le rang de graphiste sur ce forum.



Dernière édition par altex28 le Mar 1 Jan - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de membres  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de membres    Recrutement de membres  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:00

Je souteherais faire recruter un amie a moi qui ce nomme kamikazo98 Sa Map Préféré est Base Sword Mode de Jeu¨Préféré Living dead Sa Specialité Est : Toubib Bathème du feu
Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Recrutement de membres  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de membres    Recrutement de membres  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:09

Alors c'est bien! Tu pourrais lui dire de s'inscrire à sur le forum, comme cela, il pourra s'informer sur la team, si tu lui en a pas déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Strike
Soldat
D4rk Strike


Spécialité Halo : Pilote et Artilleur de Warthog
Gamertag : xXD4rkStrikeXx
Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24

Recrutement de membres  Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] XxD4rkStrikexX   Recrutement de membres  Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:37

Salut tout le monde, mon pseudo est D4rk Strike, mon nom IRL est Kilian, j'ai 12 ans (Mais je pense ne pas être un kikoo, a vous d'en juger ; ) )
Je joue a Halo depuis que j'ai 7 ans sur la 1ère Xbox, au 1 et au 2.
J'ai acquis ma 360 vers 2009, j'ai toujours été un passionné de l'univers Halo, si bien que j'en ai passé des journées sur le Wiki Halo.
J'ai tous les halo,et Halo 4 ne fera pas exception a la règle : D

Mon GamerTag est XxD4rkStrikexX.
Je joue la plupart du temps en Big Team Battle, et tous les autres modes "funs", je ne suis pas très axé compétitif
J'était Colonel grade 3 sur un autre compte, mais j'ai du le changer, donc je suis a un niveau très bas actuellement (En terme de grade )
Je ne touche plus a ma box, mais je pense que si je suis dans une team, j'aurais forcément envie de jouer avec vous : )

Ma raison de vous rejoindre?
Vous êtes une team qui joue pour le fun, c'est ce que je recherche, je ne sais pas si ça suffira, mais c'est la principale raison

Alors, ma spécialité? Tout ce qui touche au warthog, le pilotage, et tourellier sont mes principales qualités.

Je pense avoir tout dit : )
D4rk
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGun Jorm
Admin
BubbleGun Jorm


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Laoutabitepa

Recrutement de membres  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de membres    Recrutement de membres  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:56

Un pilote, hein? interessant ^^
Bah pour moi c'est ok, je laisse Altex decider et s'occuper du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Recrutement de membres  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de membres    Recrutement de membres  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:17

Pour moi c'est parfait! Big Team Battle est un des mes modes préférés, excepté lorsque c'est du CTF... Very Happy En espérant que nous rejoindre te fera bel et bien ouvrir plus souvent ta Xbox ;D Je t'ajoute sur le Live et dans le groupe membre de la Team dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Capitaine
Atlante


Spécialité Halo : Canon Gauss X)
Gamertag : Atlante07
Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Magog QC

Recrutement de membres  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de membres    Recrutement de membres  Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:13

Bienvenue parmis-nous ! Very Happy

Je me présente, Atlante, modérateur du forum !

Espérons que tu t'y sente comme chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3-rda.forums-actifs.com/
D4rk Strike
Soldat
D4rk Strike


Spécialité Halo : Pilote et Artilleur de Warthog
Gamertag : xXD4rkStrikeXx
Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 24

Recrutement de membres  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de membres    Recrutement de membres  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:59

Merci a vous ;D
PS: Je possède un HD-PVR, si jamais on veux faire des machinimas Wink
Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Recrutement de membres  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de membres    Recrutement de membres  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:03

Ok parfait! En effet, cela me semble assez sympa que notre team puisse commencer à faire des Machiminas, et cela fera en même temps en quelque sorte de la "publicité" pour nous puisqu'en voyant notre vidéo, il apprendront notre existance! Bref, merci et au plaisir de jouer ensemble très bientôt sur le Live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de membres  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de membres    Recrutement de membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Membres
» Règles de la partie Présentation des membres de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMORED TEAM :: La Team :: Présentation de l'équipe et recrutement-
Sauter vers: