ARMORED TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMORED TEAM

Le forum officiel de la Team et sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Ninja X Pogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninja X Pogo
Recrue
Ninja X Pogo


Spécialité Halo : Artillerie
Gamertag : Ninja X Pogo
Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : In the void

Présentation de Ninja X Pogo Empty
MessageSujet: Présentation de Ninja X Pogo   Présentation de Ninja X Pogo Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:40

Salutations, manants! Je suis Ninja X Pogo, de mon gamertag Xbox. Laissez-moi donc me présenter.

Je vis actuellement ma seizième année, j'ai donc complété 15 années de vie, et je suis un banlieusard de la municipalité de Laval. Je suis un ami d'Altex et il m'a donc invité à rejoindre l'Armored Team, ce que je suis actuellement en train de faire (avec élégance, ma foi). Je suis un gamer sur le PC et sur le Xbox. Sur le PC, je joue à des jeux de stratégie comme Starcraft 2, Rise of Nations et Age of Empires mais aussi à des RPG comme les Elder Scrolls (j'ai malheureusement Skyrim sur le Xbox). Sur le Xbox, je m'amuse à jouer à toute sorte de jeux, comme Battlefield, Borderlands, Crysis 2 et autres, mais bien sûr, si j'ai rejoint la team, c'est parce que je joue également à Halo, dont je suis un fan.

Pour ce qui attrait à Halo, je possède Halo 3 et Halo 3: ODST sur le Xbox 360. J'ai également joué à Halo 2 sur le PC, il y a de ça plusieurs années. Je compte me procurer Halo 4 bientôt, question de rejoindre la communauté qui semble s'être majoritairement déplacée vers la plus récente installation de la franchise.

Sur Halo 3, j'aimais bien me parer d'un SMG dans chaque main et canarder mes adversaires. J'avais également bien du plaisir à me promener avec un Shotgun ou avec une tourelle détachée. Je jouais donc un rôle d'infanterie sur les lignes de front, puisque je n'ai pas le talent nécessaire pour être au Sniper (damn you, snipers!). Pour ce qui attrait aux maps, Guardian, Cold Storage, Last Resort, The Pit et Valhalla étaient celles où je préférais jouer. J'aimais bien aussi les modes de jeux où l'objectif était différent d'avoir des kills (King of the Hill, Territories, Capture the Flag), puisqu'ils engagent plus de tactiques et de stratégies, concepts que je tente parfois trop souvent d'intégrer dans des jeux comme Halo où, apparemment, je ne devrais pas.

Donc, c'est ce qui est tout pour ma part. Au plaisir de combattre à vos côtés lors d'escarmouches sanglantes!

Note:


Dernière édition par Ninja X Pogo le Mar 1 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Présentation de Ninja X Pogo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninja X Pogo   Présentation de Ninja X Pogo Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:01

Bienvenue à toi Ninja X Pogo!!!

Tu sembles déjà très bien à l'aise avec les forums alors je crois que je vais t'épargner de mes explications... Very Happy Je vois aussi que tu sembles un assez bon connaissant de Halo, parfait!
Et pour te rassurer, certains de nos membres consultent toujours Halo 3 question de se rappeler le bon vieux temps. Alors si tu veux faire quelques matchs avec nous en attendant que que tu reçoives une copie de Halo 4 Wink Sur ce, je te souhaite une bonne année et une bonne expérience parmis nous Very Happy

Altex Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ninja X Pogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de kath982
» Présentation de Altex28
» Présentation de bran38
» Présentation:Atlante
» Présentation d'Antmode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMORED TEAM :: La Team :: Présentation des membres de la Team-
Sauter vers: