ARMORED TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMORED TEAM

Le forum officiel de la Team et sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Match de pratique Halo 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Match de pratique Halo 4  Empty
MessageSujet: Match de pratique Halo 4    Match de pratique Halo 4  Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:36

Bonjour a tous !!

Aujourd'hui je vous annonce officiellement un premier match de pratique sur Halo 4. Vous êtes tous les bienvenue. Question de se réchauffer, nous allons commencer par faire quelques matchs amicaux en partie perso et ensuite nous pourront aller sur le Matchemaking pour pouvoir appliquer nos stratégies d'équipes et nos talents en tant que joueur. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous revoir lors de se match.

PS: Veuillez me proposer une date a laquelle vous seriez disponible et me la communiquer ici. Merci de votre compréhension !

Altex, fondateur de la Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja X Pogo
Recrue
Ninja X Pogo


Spécialité Halo : Artillerie
Gamertag : Ninja X Pogo
Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : In the void

Match de pratique Halo 4  Empty
MessageSujet: Re: Match de pratique Halo 4    Match de pratique Halo 4  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:51

Excellente idée! Wink

J'ai bien hâte que l'on puisse jouer à Halo 4 en tant que coéquipiers. La fin de semaine du 19 et 20 janvier semble appropriée pour moi! Et je tenterais de regarder comment on peut jouer en équipe pour mettre à pleine efficacité lors de matchmaking. Après un peu plus de pratique, ça serait vraiment cool aussi que l'on aille affronter les autres équipes.

GO AT! Cool
Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Match de pratique Halo 4  Empty
MessageSujet: Re: Match de pratique Halo 4    Match de pratique Halo 4  Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:13

En effet, cela permetterait de nous développer en tant qu'équipe et nous aurons certainement une meilleure efficacité lors d'affrontement avec d'autres équipes. Si je vois que nous avons de bons jeux ensemble et que nous sommes capable de les appliquer dans un match, j'irai moi-même contacter d'autres Teams pour pouvoir recommencer notre service actif ^^ Merci d'avoir aussi spécifié les dates, es ce que certains autres joueurs ne seraient pas disponible dans cette fin de semaine et pourraient en suggérer d'autres?

Altex, fondateur de la Team, AT FTW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja X Pogo
Recrue
Ninja X Pogo


Spécialité Halo : Artillerie
Gamertag : Ninja X Pogo
Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : In the void

Match de pratique Halo 4  Empty
MessageSujet: Re: Match de pratique Halo 4    Match de pratique Halo 4  Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:49

Je sais que William et toi aviez parlé de dimanche comme possible date, mais serait-ce possible de faire ça samedi?
Revenir en haut Aller en bas
altex28
Admin
altex28


Spécialité Halo : Assassinats ;)
Gamertag : altex28
Messages : 147
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Laval, Québec

Match de pratique Halo 4  Empty
MessageSujet: Re: Match de pratique Halo 4    Match de pratique Halo 4  Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:54

Samedi je ne serai pas disponible malheureusement, mais je peux toujours m'organiser pour faire le match sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de pratique Halo 4  Empty
MessageSujet: Re: Match de pratique Halo 4    Match de pratique Halo 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de pratique Halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match pratique
» Match Armoded Vs TTP
» Le match Halospion VS Armored!
» WANTED [Fan-Fic] (Pas rapport à Halo)
» Images de la partie "Univers de Halo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMORED TEAM :: La Team :: Matchs faits et matchs à venir-
Sauter vers: